top of page

L'opéra de Vichy accueille Calidiscovery

Dernière mise à jour : 1 avr.

Jeudi 21 septembre, Calidis vous ferra découvrir l'opéra de Vichy, durant une émission spéciale. Nous vous donnons toutes les dernières informations.



Ce jeudi 21 septembre, de 15h à 17h, l'Opéra de Vichy ouvre ses portes à Calidis, dans le cadre de Calidiscovery. Une émission exceptionnelle, dans un lieu d'histoire de la ville. Comme chaque édition, Calidiscovery est une émission qui cherche à ouvrir les portes de lieux emblématiques de la ville, en invitant les étudiants et le public à assister à l'émission. Et dans le cadre de cette 3ème édition, l'opéra de Vichy nous permettra d'aborder de nombreux sujets culturels locaux. Les portes de l'opéra ouvriront aux alentours de 14h30, et l'émission débutera à 15h, pour une durée de 2 heures.



Le programme


Dans le cadre de cette émission, nous vous proposons une programmation exceptionnelle sur la scène de l'opéra de Vichy. Au programme de ce nouvel événement, nous aurons notamment :


  • L'historique de l'Opéra de Vichy avec Fabien Noble, directeur du musée de l’opéra de Vichy

  • La programmation 2023/2024 avec Martin Kubich, directeur de Vichy culture

  • Les métiers de l'opéra avec Thierry Piessat, régisseur général de Vichy culture

  • Organisation de Vichy Culture avec Elisabeth Guillet, assistante de direction à Vichy culture


Réservez vos places


N'hésitez pas à réservez votre place gratuitement, pour assister à cette émission. Pour rappel, elle aura lieu le Jeudi 21 septembre, de 15h à 17h.




Comments


bottom of page